En vue de vous éclairer sur les élections législatives du mois de juin 2012, nous avons retrouvé sur internet un article de journal où Benoit HAMON s'explique sur son choix pour se présenter dans la 11ème circonscirption des Yvelines (cliquer sur "link")
La discussion porte sur ses liens en particulier avec la commune de Trappes, mais aussi sur la notion de "parachutage" qui est récurrente pour cette élection. Les Yvelines sont d'ailleurs souvent qualifiées de "département dépotoir" pour des élus parisiens en mal de mandat (ce qui n'est pas très gentil pour les électeurs que nous sommes).
C'est sûr que la proximité de la capitale politique fait que l'on peut être présent sur le territoire de la 11ème circonscription pendant la journée et repartir à Paris le soir...
Nous continuerons donc, sans esprit partisan aucun, à vous présenter les différents candidats pour l'élection du mois à venir, et le prochain article en cours de préparation sera sur une candidate du parti démocrate chrétien qui habite rue D. Casanova. A noter que la rumeur indique que le Maire de Saint Cyr l'Ecole serait maintenant le suppléant du député sortant, Mr Fourgous.
Le webmestre (qui se passionne pour la politique).
commenter cet article …