Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'association des habitants de la rue Mansart à Saint Cyr l'Ecole
  • : Association de riverains du quartier de la rue Mansart à SAINT CYR L'ECOLE, ayant pour objet de promouvoir un développement équilibré du quartier pour en garder le calme et le pittoresque (en luttant contre les nuisances du chantier de rénovation du LEP Jean Perrin et celles de la circulation automobile dans une zone limitée en théorie à 30 km/h). L'association se veut aussi un informateur responsable des enjeux de notre ville. N'HESITEZ PAS A LAISSER DES COMMENTAIRES.
  • Contact

Numéros utiles

Courriel :                                 

Mansart78210@gmail.com                     

 

Mairie de Saint Cyr l'Ecole:

01 30 45 82 82

 

Urbanisme :                               

01 30 45 82 24

 

LEP Jean Perrin :                          

01 30 45 10 12

 

SARRY 78 :  

01 30 43 95 48

Archives

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 15:51

Après les projets de B. Hamon et Mme de Montbel, nous vous présentons les sites et programmes du député actuellement élu de la 11ème circonscription, Mr FOURGOUS, qui se présente pour un 4ème mandat. Il est maire d'Elancourt et aura pour suppléant Mr DEBAIN, Maire de Saint Cyr l'Ecole, tous deux répresentant l'UMP. Vous pouvez consulter les quelques informations disponibles sur sa candidature en allant sur son blogue (cliquer sur "link").

link

 

L'idée force semble être le rassemblement, et nous vous invitons à regarder sa vidéo de présentation de la campagne pour en saisir le sens. A priori, ce concept doit surtout servir à frapper les esprits en ce lendemain de défaite pour la droite en France, pour éviter que les voix des électeurs ne se dispersent trop sur les différents candidats, de l'extrême droite au centre droit.


Lors de la législature précédente, Mr Fourgous s'est surtout fait connaitre pour son engagement en faveur de l'ECOLE NUMERIQUE, de manière à pouvoir diffuser un savoir le plus large possible auprès du plus grand nombre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires