En nous promenant cette semaine, nous avons pris des photos de la rue Lucien Sampaix au debouché de la sortie reservée pour l'entreprise LEON GROSSE pour le chantier du LEP Jean Perrin.
Et quelle ne fut pas la surprise de voir que la rue est maculée de boue des engins entrant et sortant du chantier. Par ailleurs, la zone cedée par la mairie de Saint Cyr l'Ecole pour un tourne-à-droite en vue l'état final d'achèvement est un bourbier......
Comment une entreprise de renom qui se vante d'éxécuter actuellement un futur terminal de l'aérogare de Roissy 2 peut-elle tolérer de laisser la voirie publique dans cet état? Il existe des réglements obligeant au nettoyage journalier des désordres créés par les travaux et il faut bien constater que LEON GROSSE ne respecte pas le voisinage et la Mairie....Et la maitrise d'ouvrage publique (Conseil Régional IdF) et la maitrise d'oeuvre (SARRY 78) ne doivent pas souvent passer par là.
Si jamais un accident doit arriver (piéton ou voiture dérapant), leur responsabilité sera totalement engagée.
Ci joint un extrait du panel de photos prises.
Un tel comportement sera signalé à la Mairie sans délai.
Même si ce chantier s'est maintenant eloigné de notre quartier, nous ne pouvons que constater l'amateurisme ambiant régnant pour la construction du LEP Jean Perrin à Saint Cyr l'Ecole.
commenter cet article …