Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'association des habitants de la rue Mansart à Saint Cyr l'Ecole
  • : Association de riverains du quartier de la rue Mansart à SAINT CYR L'ECOLE, ayant pour objet de promouvoir un développement équilibré du quartier pour en garder le calme et le pittoresque (en luttant contre les nuisances du chantier de rénovation du LEP Jean Perrin et celles de la circulation automobile dans une zone limitée en théorie à 30 km/h). L'association se veut aussi un informateur responsable des enjeux de notre ville. N'HESITEZ PAS A LAISSER DES COMMENTAIRES.
  • Contact

Numéros utiles

Courriel :                                 

Mansart78210@gmail.com                     

 

Mairie de Saint Cyr l'Ecole:

01 30 45 82 82

 

Urbanisme :                               

01 30 45 82 24

 

LEP Jean Perrin :                          

01 30 45 10 12

 

SARRY 78 :  

01 30 43 95 48

Archives

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 08:59

 

 

sarry78 logo

 

 

La SARRY 78 est une SEM (société d'économie mixte) travaillant pour plusieurs communes des Yvelines (dont Fontenay).

 

Elle assure essentiellement des prestations de maitrise d'oeuvre mais aussi des études préalables (il semble qu'elle a travaillé sur un projet de ZAC pour la Mairie, celle dit Santos Dumont, projet du côté de l'aéroport).

 

Pour ce qui concerne les lycées, cette société a déjà plusieurs références, particulièrement à la Celle Saint Cloud. Ceci rend donc incompréhensible la gestion du retard du chantier du LEP, si nous avons affaire à des gens expérimentés.

 

Elle a recemment mis à jour son logo qui illustre "une modernité affirmée tout en préservant ses valeurs institutionnelles et corporate" (le mot corporate est anglais.....c'est bien).

 

Son site est dans le lien ci-dessous (chantiers réalisés et en cours)

 

lien vers le site internet de la SARRY 78.

 

Cette SEM a fait l'objet d'un rapport de la Cour des Comptes Régionale d'Ile de France en 2009 montrant des exercices fortement déficitaires jusqu'en 2005. Le rapport insiste sur un turnover important (5 personnes partant par an sur un effectif de 15 personnes, ce qui fait 33%....) ainsi que sur des dépassements d'enveloppes budgétaires assez significatifs pour quelques opérations (atteignant parfois + 81%). Le résultat de la société semble s'être amélioré, mais la question sur le turnover est intrigante. A noter que le rapport mentionne une réponse de la SARRY78 que nous ne trouvons pas sur internet.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires