Vous trouverez un fichier pdf en annexe avec le budget 2012 de la ville pour les sections de fonctionnement et d'investissements (cliquer sur "link").
Au sujet des travaux routiers, une enveloppe de 1.252.000 euros est prévue pour 2012 pour les travaux de voirie.
On peut aussi noter que la dette y compris intérêts à payer se monte à environ 5,3 millions d'euros au 1er janvier 2012, ce qui fait une dette d'environ 300 euros/habitant, ce qui est deux fois inférieur à la moyenne nationale et trois fois inférieur à la moyenne des villes de catégorie identique (10 à 20.000 habitants). A noter que les emprunts comprennent un emprunt en francs suisses à un taux fixe (ceci n'entre donc pas dans la catégorie des emprunts "toxiques").
La ville a encore deux années de remboursement avec des annuités elevées et pourra donc à partir de 2015 ré-émettre un emprunt (en euros cette fois-ci?) pour financer son développement, avec particulièrement tous les projets de ZAC.
En dernier lieu, il est mentionné une provision de 105.000 euros envers la SARRY 78 pour le contentieux qui oppose la ville et cette société d'aménagement au titre des prestations faites ou non pour une des ZAC de Saint Cyr.