Nous sommes intervenus auprès de la Mairie pour demander l'enlèvement de poubelles qui débordait et aussi pour un nettoyage de la rue jonchée de cannettes, bouteilles, nourriture pas entamée, papiers,.... (l'habitude quoi!!)
La direction du LEP a aussi été informée mais elle ne répond pas. Il est totalement incompréhensible de constater que des enfants mineurs puissent passer des heures livrés à eux-même sans aucune surveillance de l'administration qui en a la responsabilité pendant la journée. Encore un mystère du 21ème siècle.
La rue est donc un peu plus propre.
La Mairie semble aussi confirmer que la sortie va bien changer après les vacances de la Toussaint. L'autre entrée principale semble prête puisque les professeurs l'utilisent depuis la rentrée (pourquoi pas les lycéens ??? encore un mystère de plus).
J'essayerais de joindre la SARRY 78 en début de semaine pour avoir plus d'informations.
Pour la semaine prochaine, restez zen. La température sera proche de 24 degrés avec un temps ensoleillé donc il faut s'attendre à ce que la rue Mansart et la rue du Collège Technique ressemblent à PARIS PLAGE.........avec son lot de cris et de poubelles.
Plus que 4 semaines avant la fin de ce carnage. Courage
commenter cet article …