Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'association des habitants de la rue Mansart à Saint Cyr l'Ecole
  • : Association de riverains du quartier de la rue Mansart à SAINT CYR L'ECOLE, ayant pour objet de promouvoir un développement équilibré du quartier pour en garder le calme et le pittoresque (en luttant contre les nuisances du chantier de rénovation du LEP Jean Perrin et celles de la circulation automobile dans une zone limitée en théorie à 30 km/h). L'association se veut aussi un informateur responsable des enjeux de notre ville. N'HESITEZ PAS A LAISSER DES COMMENTAIRES.
  • Contact

Numéros utiles

Courriel :                                 

Mansart78210@gmail.com                     

 

Mairie de Saint Cyr l'Ecole:

01 30 45 82 82

 

Urbanisme :                               

01 30 45 82 24

 

LEP Jean Perrin :                          

01 30 45 10 12

 

SARRY 78 :  

01 30 43 95 48

Archives

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 18:37

Malgré des appels à la conduite de travaux de la société LEON GROSSE, la rue du Collège Technique continue à être utilisée pour entrer et sortir du chantier et recevoir des livraisons.

 

Or, quand nous en parlons au personnel de LEON GROSSE, la société sait très bien que cette voirie ne peut être utilisée que 2 fois par jour de manière exceptionnelle pour le chargement/déchargement de bennes pour les gravats

 

LEP Jean Perrin : demande tardive de LEON GROSSE pour un arrêté municipal permettant le passage de camions rue du Collège Technique

 

Voici un exemple d'une livraison ayant eu lieu le 1er mars, où le chauffeur a confirmé que LEON GROSSE lui avat expréssement demandé de passer par là

 

WP 000156

 

La veille, un utilitaire VW Caddy rouge est resté garé une heure en pleine rue au même endroit et le plus comique est que la livraison faite comportait.....une machine à café (essentiel pour la bonne marche du chantier)

 

Nous avons dû aussi intervenir car le 29 février, on ne comptait pas moins de HUIT véhicules du chantier du LEP Jean Perrin garé dans la petite rue du Collège Technique. Il a d'ailleurs en plus régulièrement des voitures espagnoles (dont les ouvriers travailllent aussi le samedi) qui se garent n'importe comment.

 

Bref, la société LEON GROSSE s'illustre de manière constante pour son peu de respect des dispositions du permis de construire et pour son aversion totale à communiquer avec le voisinage.

 

Nous rappelons que la Mairie a prévu de casser l'arrêté municipal octroyant le passage de 2 camions/benne par jour si les choses ne se déroulaient pas normalement.

 

Au rythme actuel, la demande à la Mairie devrait partir ce mois-ci.

 

Espérons que ces personnes comprennent enfin que ce pays a des lois et des réglements à respecter.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires