Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'association des habitants de la rue Mansart à Saint Cyr l'Ecole
  • : Association de riverains du quartier de la rue Mansart à SAINT CYR L'ECOLE, ayant pour objet de promouvoir un développement équilibré du quartier pour en garder le calme et le pittoresque (en luttant contre les nuisances du chantier de rénovation du LEP Jean Perrin et celles de la circulation automobile dans une zone limitée en théorie à 30 km/h). L'association se veut aussi un informateur responsable des enjeux de notre ville. N'HESITEZ PAS A LAISSER DES COMMENTAIRES.
  • Contact

Numéros utiles

Courriel :                                 

Mansart78210@gmail.com                     

 

Mairie de Saint Cyr l'Ecole:

01 30 45 82 82

 

Urbanisme :                               

01 30 45 82 24

 

LEP Jean Perrin :                          

01 30 45 10 12

 

SARRY 78 :  

01 30 43 95 48

Archives

26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 18:47

Mi Octobre 2013, trois élus de la majorité municipale sont partis et ont rejoints le groupe de Mr Erasimus (UDI).

 

En particulier il faut noter le nom de Mme Solecki qui habite le quartier et était une élue fidèle de la majorité depuis son arrivée en 2001.

 

Voici d'ailleurs un article de la presse régionale qui relate l'évènement et parle aussi des candidats qui commencent à se déclarer.

"Situation politique agitée à Saint-Cyr-l’Ecole. A cinq mois des  municipales, trois adjointes au maire de la ville ont annoncé leur démission, hier soir, lors du conseil municipal. Dana Solecki, Josette Lebras et Françoise Chollet s’estiment « trahies » par le maire () Bernard Debain. Elles ont décidé de rejoindre l’opposition, menée par Etienne Erasimus (UDI). La majorité de Bernard Debain se trouve désormais réduite à 18 conseillers sur 33. Par ailleurs, Daniel Guerson (DVG) et Gaëtane Desjardins (SE) ont annoncé leur candidature".

 

Nous essaierons d'en savoir plus sur cette 'trahison" du Maire. A priori, la décision de ces trois personnes fut prise car elles ne seraient pluss sur la liste de Saint Cyr au Coeur lors des prochaines élections.

Partager cet article
Repost0

commentaires