Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'association des habitants de la rue Mansart à Saint Cyr l'Ecole
  • : Association de riverains du quartier de la rue Mansart à SAINT CYR L'ECOLE, ayant pour objet de promouvoir un développement équilibré du quartier pour en garder le calme et le pittoresque (en luttant contre les nuisances du chantier de rénovation du LEP Jean Perrin et celles de la circulation automobile dans une zone limitée en théorie à 30 km/h). L'association se veut aussi un informateur responsable des enjeux de notre ville. N'HESITEZ PAS A LAISSER DES COMMENTAIRES.
  • Contact

Numéros utiles

Courriel :                                 

Mansart78210@gmail.com                     

 

Mairie de Saint Cyr l'Ecole:

01 30 45 82 82

 

Urbanisme :                               

01 30 45 82 24

 

LEP Jean Perrin :                          

01 30 45 10 12

 

SARRY 78 :  

01 30 43 95 48

Archives

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 08:14

Depuis un mois, les fournisseurs d'accès internet constate une multiplication des incidents sur les réseaux SFR et Orange avec une BAISSE TRES FORTE DE LA RECEPTION dans le secteur de la rue Mansart et de la rue Casanova.

 

Cela se traduit par une non-réception de la télévision, par une chute du débit d'internet et par un wi-fi inexistant.

 

D'après les spécialistes qui sont venus dans le quartier, il y a en général un prbolème de compatibilité entre les lignes FRANCE TELECOM qui hébergent les fournisseurs d'accès et les connexions privées NUMERICABLE. Néanmoins, comme nombre de personnes du quartier font déjà appel depuis longtemps à ce fournisseur, la raison semble peu probante.

 

SFR va donc faire une enquête depuis le poste principal de Bois d'Arcy et en s'arrêtant à chaque boitier de distribution pour comprendre pourquoi le signal est si bas depuis un mois.

 

En attendant, appelez votre fournisseur d'accès et exigez l'envoi de techniciens dans le secteur pour résoudre ce vrai problème.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires