L'entreprise d'électricité qui intervient depuis 2 jours dans le quartier a pour but de changer le lampadaire vieillissant et énergitivore de la rue du Collège Technique pour le remplacer par deux lampadaires de même style que ceux de la rue Mansart (qui sont donc à basse consommation).
La présence des services techniques de la Mairie à cette occasion a permis d'apprendre que la rue serait refaite au premier trimestre 2013 (pour les travaux routiers, il faut attendre d'être sorti de l'hiver pour poser des enrobés).
A cette époque, il ne devrait plus y avoir de trafic lié au LEP Jean Perrin, le dernier étant la livraison des bardages pour le bâtiment en cours de reconstruction.
Nous nous rapprocherons de la Mairie pour savoir quelles dispositions seront prises pour éviter les stationnements intempestifs devant les portails (qui sont le fait aujourd'hui surtout de LEON GROSSE et de ses sous-traitants dans le cadre du chantier de rénovation du LEP Jean Perrin).
Bref, le cadre s'améliore et nous pouvons déjà remarquer que la mise en place de dispositifs de protection des piétons en bas de la rue a sensiblement réduit la vitesse des automobilistes.