La Mairie a reçu cette semaine une demande de la part de l'entreprise LEON GROSSE qui réalise les travaux du LEP pour faire passer une grue mobile dans la rue Mansart et l'impasse du Collège Technique. Ceci a pour but de demonter une des deux grues du chantier et il se trouve que l'impasse du Collège Technique serait le seul accès possible pour que ce type d'engin rentre dans l'enceinte du LEP
Cela aurait dû se produire ce samedi 11 juin mais la Mairie a refusé l'arrêté dans un premier temps, demandant à ce que les voiries et les maisons fassent l'objet d'un inventaire photographique préalable.
Voici ce qui devrait donc passer d'ici 15 jours (a priori le 25 juin) dans notre rue......
Dès mardi (le lundi étant à moitié férié), j'appelerais l'agence de Buc de l'entreprise mais je vous invite dès maintenant à en faire autant cette semaine en appelant au 01 30 97 09 90 et en demandant à parler à la personne en charge du chantier ou au directeur de l'agence. S'ils recoivent nombre d'appels, ils comprendront que quelquechose ne tourne pas rond.
S'ils ne font pas l'état des lieux préalable, il faudra sans doute bloquer la rue le samedi matin avec nos véhicules, quitte à les retirer si la Police vient.
J'essaye d'obtenir copie de l'arrêté municipal dès qu'il est signé pour avoir la preuve des obligations de l'entreprise.
commenter cet article …