Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'association des habitants de la rue Mansart à Saint Cyr l'Ecole
  • : Association de riverains du quartier de la rue Mansart à SAINT CYR L'ECOLE, ayant pour objet de promouvoir un développement équilibré du quartier pour en garder le calme et le pittoresque (en luttant contre les nuisances du chantier de rénovation du LEP Jean Perrin et celles de la circulation automobile dans une zone limitée en théorie à 30 km/h). L'association se veut aussi un informateur responsable des enjeux de notre ville. N'HESITEZ PAS A LAISSER DES COMMENTAIRES.
  • Contact

Numéros utiles

Courriel :                                 

Mansart78210@gmail.com                     

 

Mairie de Saint Cyr l'Ecole:

01 30 45 82 82

 

Urbanisme :                               

01 30 45 82 24

 

LEP Jean Perrin :                          

01 30 45 10 12

 

SARRY 78 :  

01 30 43 95 48

Archives

26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 17:38

Le directeur des Services Techniques et le directeur de cabinet de la Mairie sont passés semaine dernière voir les problématiques de stationnement induites par la chantier du LEP Jean Perrin. Et là, pas de chance, la rue du Collège Technique était presque déserte alors que nous rencontrons souvent des problèmes dans la journée à cause du stationnement intempestif (dont la fameuse fourgonette de la société SMTP de Garges les Gonesse qui se gare sur les trottoirs dès 6h30 le matin).


Ils ont croisé une voisine de la rue qui repeignait son mur pour enlever les dégâts faits par les lycéens qui a quand même  confirmé que le stationnement de véhicules du chantier génit les riverains.


Nous remercions donc les services de la Mairie de s'être déplacés pour voir de visu la situation.


Par ailleurs il a été confirmé que nos demandes de sécurisation de la rue ont été bien reçues et que les services techniques sont prêts à nous rencontrer pour en parler (cf demande faite ce mois-ci).


Lettre au services techniques de la ville de Saint Cyr l'Ecole.

 

Dans les 1,2 million de travaux de voirie prévus en 2012 au budget de la ville, il y aura bien quelques milliers d'euros pour au moins mettre des barrières et sécuriser les trottoirs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires